LA COMMUNICATION QUANTIQUE

22 Avr, 2022

La Communication Quantique® est une façon de plonger dans l’espace entre les choses, entre les mots. Pour en extraire l’information qui y circule. Certains nomment cette bibliothèque universelle « les annales akashiques », d’autres nomment cela la matière noire.

La Communication Quantique®, créée par Agathe Bourasset, est en réalité une philosophie de vie qui permet de concrétiser dans notre expérience les lois de la physique quantique. Tout est intriqué, est « relié » vibratoirement, tout s’interpénètre, tout s’influence.

Nos vibrations sont émises à partir de plusieurs plans/strates/couches : (physique, émotionnel, mental, spirituel, l’enfant intérieur, la part blessée, le souvenir traumatique, etc…)

La Communication Quantique® permet de conscientiser et de voyager entre les différents plans et fréquences qui vous composent et d’établir, voire de rétablir, un dialogue entre vous et vous. Cela réduit les dissonances intérieures et permet de retrouver une intégrité et une harmonie, rapidement.

    Ces informations nous parviennent sous forme de mots, de sensations, de ressentis que nous retranscrivons par écrit ou parfois simplement à l’oral. Ensuite un dialogue s’installe entre nous : Est-ce que l’information est utile et juste, ici et maintenant ? Est-ce que ça vous parle ? Comment c’est pour vous ? Qu’est-ce que vous allez décider d’en faire ? 

    Vous terminez toujours avec des actions à mener ou des applications concrètes pour votre vie quotidienne. 

    LE CHAMP QUANTIQUE

    Les physiciens quantiques révèlent aujourd’hui la façon dont est réellement agencé l’univers. Si on comprend ses lois, alors on comprend comment accéder à toute l’information partout, tout le temps.

    Les atomes seraient, selon les dernières recherches, en réalité composés d’une particule qui tourne extrêmement vite autour d’un mini trou noir. Chacun des milliards d’atomes qui nous constituent et qui constituent l’univers que l’on connaît possède donc en son centre un mini trou noir.

    Ce trou noir, selon Nassim Haramein, physicien quantique, fonctionnerait comme un tore (double vortex en forme de donut) énergétique qui laisserait entrer et sortir de l’information, de l’énergie. Et chaque trou noir est une ouverture vers l’infini de l’univers, vers la source de toute chose, peut importe comment on souhaite la nommer.

    Si on croit en l’amour ou en l’énergie de vie, c’est donc là qu’elle réside, au cœur même de chaque cellule, chaque atome.

    Chaque chose ou être est donc liée à tout le reste par ce vide, que l’on nomme aussi champ quantique. Il suffit donc de se « brancher » sur le champ quantique pour dialoguer avec les différentes fréquences d’informations, disponibles en tout temps et de partout, puisqu’en physique quantique le temps et l’espace n’existent pas.

    UN ÉTAT D’ÊTRE POUR VOUS ACCOMPAGNER

    Nous avons appris, nous nous sommes formés, afin de nous brancher sur ce champ quantique et nous pouvons donc interroger avec vous tous les domaines qui vous questionnent. Le simple fait déjà, pour vous, de formuler la question, permet de mettre en forme vos pensées, de structurer votre intention et donc de prendre un peu de recul vis-à-vis de l’expérience.

    Dans une séance de Communication Quantique® avec vous, en fait, c’est vous-même qui vous donnez les réponses à travers le praticien. Nous ne créons pas les réponses, elles sont là, en vous. Nous captons les fréquences émises par vous, pour vous, qu’elles proviennent de votre conscience, de votre inconscient, de votre âme, de votre corps ou de toute autre fréquence et nous entrons en dialogue intérieur avec elles.

    C’est aussi un outil merveilleux pour interroger l’état d’une relation, mettre de la conscience sur où nous en sommes avec tel ou tel thème, comme l’abandon par exemple.

    Nous pouvons également communiquer avec ceux qui ne peuvent pas nous parler avec des mots. Avec un bébé par exemple, in utéro ou déjà né, pour lui demander comment il va et ce dont il a besoin, ses émotions, ses ressentis. On peut également dialoguer avec un bébé qui ne s’est pas incarné ou qui est décédé.

    LES APPLICATIONS ET BIENFAITS

    Cet outil, ou plutôt cet état de conscience, permet de remettre de la clarté sur ce qui nous trouble ou nous questionne. De prendre du recul avec les situations qui nous pèsent dans notre quotidien, de poser notre conscience sur ce qui se joue entre moi et l’autre, au travail, avec tel ou tel aspect de ma vie.

    Dans le dialogue entre nous se tisse le fil de la résolution du thème abordé. Au-delà de notre conscience, les différents plans qui ont plus émerger et se mettre à jour sont en paix, vus, nourris. Les bienfaits sont subtils et à la fois puissants.

    La seule intention que nous portons est de vous accompagner à la remise en mouvement de ce qui stagne, de ce qui est sclérosé et qui vous entrave. C’est vous, avec le praticien, qui décidez de ce que vous avez envie de mettre en mouvement ou non, des actions que vous allez mettre en place dans votre vie, dans vos relations.

    Le plus souvent, ce que nous vous transmettons, vous le saviez déjà, parfois au loin en dedans de vous. Ensemble, nous cocréons un espace de validation, de reconnaissance de qui vous êtes, et cela fait un bien fou !

    Bien souvent, les effets de la séance se diffusent dans votre vie en douceur et parfois plus loin qu’on pourrait le penser. Jusqu’à votre entourage bouge. Plusieurs jours/semaines après vous observerez les modifications autour de vous et en vous. Telle situation ne vous fait plus réagir, la façon dont votre soeur vous parle n’est plus un problème, vous sentez que vous avez passé à autre chose…

    LA SYSTÉMIE QUANTIQUE®

    La systémie Quantique®, également crée par Agathe Bourasset, comme l’étape qui englobe la Communication Quantique® est un processus. Comme une constellation familiale, mais avec des objets, on représente les protagonistes, les thèmes, les aspects de soi. Dans leurs multidimensions. En les observant, un mouvement s’opère en vous, les objets sont déplacés et révèlent d’autres aspects. 

    « Des cailloux, figurines, objets, papiers sont utilisés pour se placer et placer les personnes, lieux, objectifs autour de soi.
    Cette approche amène à se poser les questions suivantes :

    – Quels choix puis-je faire pour réintroduire un mouvement ?

    – Que deviens-je et qui suis-je au milieu avec les autres ?

    Dans l’espace où se déroule la Systémie Quantique®, nous percevons les changements, les mouvements dans l’instant présent. La matière évolue pour laisser place à l’équilibre.

    En devenant MOI les systèmes s’équilibrent,  je trouve MA/MES places au sein des NOUS.

    Ce que vous voyez est la représentation d’un résultat final. Le mouvement et toutes les transformations ont eu lieu avant. Parfois, nous avons 10/15 thèmes qui se résolvent en même temps.

    Sortir de la linéarité d’un aspect « cause-conséquence » ouvre un espace où chaque mouvement va transformer l’ensemble des schémas

    La résolution peut venir d’un mouvement à la bordure du système. C’est un changement complet de façon de vivre dans la perception et l’attention du tout et des parties. Sortir de la ligne pour aller vers la Sphère. Nous appartenons plus et moins à un ou plusieurs systèmes sur des plans superposés. » (Citation du site de Communication Quantique ®)

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    2 × 4 =