COMMUNICATION VIBRATOIRE par Thaïs

La communication vibratoire est une façon de plonger dans l’espace entre les choses, entre les mots. Pour en extraire l’information qui y circule. Certains nomment cette bibliothèque universelle « les annales akashiques », d’autres nomment cela la matière noire. La communication vibratoire est en réalité une philosophie de vie qui permet de concrétiser dans notre expérience les lois de la physique quantique. Tout est relié vibratoirement, tout s’interpénètre, tout s’influence. 

Les physiciens quantiques révèlent aujourd’hui la façon dont est réellement agencé l’univers. Si on comprend ses lois, alors on comprend comment accéder à toute l’information partout, tout le temps. 

Les atomes seraient, selon les dernières recherches, en réalité composés d’une particule qui tourne extrêmement vite autour d’un mini trou noir. Chacun des milliards d’atomes qui nous constituent et qui constituent l’univers que l’on connaît possède donc en son centre un mini trou noir. Ce trou noir, selon Nassim Haramein, physicien quantique, fonctionnerait comme un tore (double vortex en forme de donut) énergétique qui laisserait entrer et sortir de l’information, de l’énergie. Et chaque trou noir est une ouverture vers l’infini de l’univers, vers la source de toute chose, peut importe comment on souhaite la nommer. Si on croit en l’amour ou en l’énergie de vie, c’est donc là qu’elle réside, au cœur même de chaque cellule, chaque atome. 

Chaque chose ou être est donc liée à tout le reste par ce vide, que l’on nomme aussi champ quantique. Il suffit donc de se « brancher » sur le champ quantique pour dialoguer avec les différentes fréquences d’informations, disponibles en tout temps et de partout, puisqu’en physique quantique le temps et l’espace n’existent pas. 

J’ai appris, je me suis formée, afin de me brancher sur ce champ quantique et je peux donc interroger pour vous tous les domaines qui vous questionnent. Le simple fait déjà, pour vous, de formuler la question, permet de mettre en forme vos pensées, de structurer votre intention et donc de prendre un peu de recul vis-à-vis de l’expérience. Dans une communication vibratoire avec vous, en fait, c’est vous-même qui vous donnez les réponses à travers moi. Je ne crée pas les réponses, elles sont là, en vous, je me fais simplement le décodeur conscient de votre propre fréquence. Je capte les fréquences émises par vous, pour vous, qu’elles proviennent de votre conscience, de votre inconscient, de votre âme, de votre corps ou de toute autre fréquence. 

Telle une radio, nous émettons de nombreuses fréquences et en réceptionnons tout autant. Avec ce que l’on nomme l’intuition, vous pouvez déjà obtenir de nombreuses réponses. Seulement, nous sommes des êtres complexes et nous n’avons pas toujours appris à nous fier à notre 6ème sens et à lui faire confiance. Nous possédons des filtres et des blessures qui peuvent teinter notre jugement et notre accès à la source. Nous pouvons donc parfois déformer l’information, surtout lorsqu’elle nous concerne directement ou concerne un être cher. C’est là qu’il est heureux que nous soyons si nombreux sur terre, pour nous décoder les uns les autres ! 

C’est un outil merveilleux pour communiquer avec ce qui ne peut pas nous parler avec des mots. Nous pouvons parler avec un bébé, in utéro ou déjà né, pour lui demander comment il va et ce dont il a besoin, ses émotions, ses ressentis. Nous pouvons dialoguer avec une personne privée de parole, avec un concept, une entreprise. Tout ce qui existe vibre et émet donc des fréquences, avec lesquelles ont peut interagir et que l’on peut questionner. En fait, je suis simplement une messagère qui réceptionne les messages que vous avez envie de vous dire à vous-mêmes mais que votre conscience filtre. Ensuite, c’est vous qui en faites ce que vous souhaitez dans votre vie. 

« Tout est là, en mouvement, intriqué avec le reste, interdépendant. Lorsqu’on plonge dans le vide pour y trouver les réponses, on se rend compte que tout était déjà-là et que l’univers nous soutient, nous aime.

La communication vibratoire nous met purement et simplement en relation avec la sagesse infinie de l’univers, avec le Grand Tout et tous ses possibles. Il suffit alors d’aller y chercher l’information qui nous est utile pour avancer aujourd’hui et remettre du mouvement là ou il y a de la stagnation »

Thaïs Roth

Si une séance individuelle vous intéresse, merci de me contacter à l’aide du FORMULAIRE DE CONTACT et je vous répondrai au plus vite.

Séance : 1 heure / 120 €

Au plaisir de vous accompagner un bout pour éclaircir votre chemin.

Avec tout mon amour

Thaïs